Le meilleur complément capillaire

Quand on parle de cheveux, le sujet est très vaste. C’est pourquoi nous avons dressé ci-dessous une liste des points que nous allons aborder. Vous pouvez lire l’article en une seule fois (ce qui est fortement recommandé !) ou aller directement au point qui vous intéresse le plus et lire les autres parties plus tard. Quoi qu’il en soit, une chose est sûre : vous repartirez avec beaucoup plus d’informations précieuses sur la façon de soigner vos cheveux.

A quoi ressemble le meilleur complément alimentaire pour cheveux : les 5 points

Commençons par dire que pour vraiment renforcer et soutenir la structure du cheveu, un produit doit agir dans la partie la plus profonde du bulbe pileux, la papille dermique, la zone d’où provient le cheveu. La plupart des problèmes de cheveux et de cuir chevelu commencent ici. Pour les traiter avec succès, vous devez nourrir et protéger cette partie et vous ne pouvez le faire qu’en agissant sur 5 niveaux :

  • Purifier le cuir chevelu des toxines ;
  • Favoriser l’oxygénation du bulbe ;
  • Fournir des nutriments hautement biodisponibles ;
  • Protéger le bulbe de l’inflammation ;
  • Réguler la production de sébum.

Un complément qui néglige ne serait-ce qu’une seule de ces actions ne peut garantir le résultat car il manque de soutien à la partie la plus importante du cheveu. La simple lecture des 5 actions vous a fait penser à 5 produits différents ? Nous vous rassurons tout de suite : vous n’aurez pas à faire de descente dans une herboristerie ! Kiomasal de Salugea est le complément 100% naturel le plus complet et le plus innovant pour le bien-être des cheveux, de la peau et des ongles.

Sa force réside dans sa formulation : Spiruline, Bambou, Ortie, vitamines B (PANMOL®-B-COMPLEX 120), Mangue (Careflow®), Quercétine, Zinc, Fer (SunActive® Fe-P80LK), Sélénium et Cuivre. Ingrédients brevetés, 100% naturels et de dernière génération.

Pourquoi Kiomasal est-il différent de tous les autres compléments sur le marché ?

À ce jour, Kiomasal est le complément capillaire le plus complet, le plus innovant et le plus efficace. Par rapport aux autres produits capillaires sur le marché, Kiomasal est formulé avec des ingrédients brevetés, 100% naturels et de dernière génération qui ont prouvé leur sécurité et leur efficacité par des études cliniques !

Ce que vous obtenez avec Kiomasal :

  • Les cheveux et les ongles sont plus forts, plus doux et plus soyeux.
  • Vous favorisez la phase de croissance des cheveux de plus de 30%.
  • Favorise la microcirculation capillaire de plus de 60%.
  • Nourrit directement la papille dermique, la partie la plus profonde du bulbe.
  • Protège les cheveux contre la chute
  • Fournit des vitamines du groupe B bioactives

Prenez du fer biodisponible avec un goût neutre qui ne crée pas de lourdeur d’estomac. Faites le plein de zinc, de cuivre et de sélénium pour combattre l’inflammation du cuir chevelu, renforcer les cheveux, stimuler la production de collagène et favoriser la couleur naturelle des cheveux. Régule l’action de l’enzyme alpha-5 réductase sans affecter les niveaux de testostérone. Nous parlons de cette partie dans le paragraphe suivant.

Pour les hommes : attention à la baisse de testostérone !

En plus de ces aspects fondamentaux pour le bien-être des cheveux, le niveau de l’enzyme alpha-5 réductase doit également être pris en considération. Cette enzyme modifie la molécule de testostérone, générant de la DHT, qui endommage progressivement le bulbe pileux. Tout cela se traduit par des cheveux de plus en plus fragiles et fins.

La majorité des compléments capillaires qui agissent sur cet aspect sont basés sur des composants (comme le Serenoa et le Pygeum) qui ont l’inconvénient d’entraîner, avec le temps, une réduction de la testostérone en circulation, avec des effets indésirables conséquents sur la libido et la sphère intime en général.

Avec Kiomasal, vous évitez tout cela ! Dans sa formulation, en effet, vous ne trouverez que des ingrédients actifs sûrs et avancés qui régulent la concentration de l’enzyme alpha-5 réductase sans affecter les niveaux de testostérone ! C’est un grand avantage, n’est-ce pas ?

Programme Hair Plus : action à 360° pour les cheveux, la peau et les ongles

Lorsque la situation capillaire est très « difficile », par exemple en cas de perte de cheveux importante, d’éclaircissement et de faiblesse, il existe deux autres actions que nous pouvons mettre en pratique. Nous pouvons dire que la technique des 5 niveaux que nous vous avons révélée auparavant devient ici 5+2. Plus précisément :

  • Apport en oméga 3
  • Fourniture d’antioxydants
  • L’apport en oméga 3
  • Les oméga 3 sont très utiles lorsque les cheveux sont faibles grâce à leur action inflammatoire profonde.

Derrière un cheveu faible, en effet, il y a presque toujours une situation inflammatoire qui agit par le bas pour affaiblir le bulbe. Dans ce cas, l’ajout d’huile de krill oméga 3 à Kiomasal donnera un coup de pouce supplémentaire à votre traitement.

L’huile de krill Oméga 3 est différente des autres Oméga 3 car :

  • Il est présenté dans des bouteilles en verre foncé (comme tous les produits Salugea).
  • Elle fournit des oméga 3 (EPA et DHA) qui pénètrent facilement dans la cellule, jusqu’à 4 fois plus vite que les huiles de poisson.
  • Ne contient pas de métaux lourds
  • Ne contient pas de conservateurs, d’édulcorants et d’arômes.

Les perles sont enveloppées dans des perles de gélatine de poisson non animale (c’est-à-dire fabriquées à partir d’os, de cartilage et de peau de bovins). Respectez l’environnement ! Krill Oil a été récompensé par Greenpeace et le WWF pour sa pêche écologique. Enfin, les oméga 3 sont extrêmement utiles pour réguler la production de sébum. Autant de raisons de mettre l’huile de krill oméga 3 dans votre équipe, n’est-ce pas ?

Antioxydants

Les antioxydants sont considérés comme l’élixir de vie. Et si on y regarde de plus près : ils protègent les cellules du vieillissement, donnent de l’énergie, contrecarrent l’action des radicaux libres et … promouvoir de beaux cheveux ! Dans ce cas, le meilleur antioxydant sur lequel vous pouvez compter est le jus de grenade biologique de Salugea.

  • Il est stocké dans des bouteilles en verre foncé de qualité pharmaceutique (jamais en plastique !).
  • Il est biologique et ne contient ni sucres ajoutés ni liquides ;
  • Il s’agit d’un pur jus, obtenu par le pressage de fruits frais et non dilué avec d’autres substances (pas même de l’eau).
  • Le jus de grenade biologique Salugea respecte tous les points de la liste et est l’allié n°1 pour fournir des antioxydants qui nourrissent directement les cheveux.

Ces trois produits forment le programme Hair Plus, le seul programme de compléments alimentaires qui nourrit et protège les cheveux de l’intérieur !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.